Centre de Soins et

BeautyBar

HYALURON PEN

Augmentation des lèvres et comblement des sillons nasogéniens par Acide Hyaluronique Réticulé

Nous vous proposons d'avoir des lèvres pulpeuses, et des rides moins marquées, grâce à une nouvelle technique d'injection d'acide hyaluronique (HA) sans aiguille via air comprimé.

Grâce au Hyaluron Pen, le soin est moins invasif, moins douloureux et plus rapide qu'avec les techniques traditionnelles.

L'Acide Hyaluronique Réticulé

Lorsque l’on souhaite créer du volume, les molécules d’acide hyaluronique doivent être “agglutinées” entre elles. C’est là qu’intervient le processus de réticulation. ll existe plusieurs degrés de réticulation, correspondant à des acides hyaluroniques de plus en plus compacts, donc volumateurs.L'acide hyaluronique est composé d'une série de molécules unies les unes aux autres de telle sorte qu'elles forment une structure en maille. Ce réseau tridimensionnel de chaînes peut être manipulé. Selon si l'acide hyaluronique est plus ou moins réticulé il aura une plus grande densité et durabilité ou il sera plus fluide et volatile.

L'avantage de ce produit est qu'il met plus de temps à être absorbé par l'organisme, ses effets sont donc plus prolongés dans le temps.

L'application de cette substance se réalise toujours par voie sous-cutanée dans le cadre de traitements ne nécessitant pas de chirurgie comme par exemple dans le cadre d'un comblement des pommettes ou encore des lèvres.

Les molécules composant l'acide hyaluronique non-réticulé ne sont pas unies entre elles, elles circulent librement. C'est cette liberté des molécules qui rend possible l'application du produit par d'autres voies comme par exemple des crèmes ou un sérum.

Il est courant d'associer ce type d'acide hyaluronique à d'autres produits comme par exemple le collagène ou la vitamine C pour fabriquer des cosmétiques pouvant être utiles à des personnes présentant différents types de problèmes.


AVERTISSEMENT


Les produits utilisés sont des gels d’acide hyaluronique homogènes et bio résorbables d’origine non animale. Ces produits sont injectés en intradermique pour le traitement des dépressions cutanées (rides) et/ou des lèvres, ou pour l’amélioration de l’hydratation et de l’élasticité cutanée. Dans le traitement des rides et des lèvres, la tenue moyenne des ces produits est de 3 à 6 mois. Cette tenue dépend notamment du type de peau, des zones, et des quantités injectées, de la technique d’injection mais aussi de l’hygiène de vie du patient. Cette durée peut être moindre dans les lèvres du fait de leur forte vascularisation. - Une retouche quelques semaines après les premières injections permet de prolonger et d’optimiser les résultats.

La cliente est informée qu’à l’issue de l’injection via SINJECTPEN d’acide hyaluronique des réactions inflammatoires telles que rougeurs, gonflement, œdème, érythème, saignement sous-cutané ... potentiellement associées à des démangeaisons ou à des douleurs à la pression peuvent survenir après l’injection qui peuvent persister environ une semaine. Des hématomes, indurations ou nodules peuvent apparaitre au point d’insertion et peuvent persister environ 3 semaines. De très rares cas de coloration ou de décoloration de la zone traitées ont été rapportés.

La persistance de réactions inflammatoires au-delà d’une semaine ou l’apparition de tout autre effet indésirable doit être signalée à un médecin traitant dans les meilleurs délais. Le praticien devra y remédier par un traitement approprié. Les frais de traitements et de consultations restent à la charge de la cliente.

Toutes complications liées au traitement ne pourront être imputées à la praticienne, et aucune poursuite ou demande de dédomagement ou remboursement ne pourra être réclammée, les risques étant énumérés et expliqués par la praticienne avant le traitement.

Tarifs Acide Hyaluronique

PROMOTION !

0.5ml; 250.- au lieu de 390.-

1ml; 270.- au lieu 450.-

1.5ml; 290.- au lieu de 490.-

Entretiens


0.5 ml; 210.-

1 ml; 230.-

1.5 ml; 250.-

PLUS DE PHOTOS SUR INSTAGRAM